mercredi 26 septembre 2012

Retour à Kota Bharu

Lundi 24 Septembre

Retour sur la terre ferme aujourd’hui.
Petit-bateau, speedboat, puis à l’arrivée à Kuala Besut. On attend le bus pour Kota Bharu . Avec tout ça on est en ville vers 16h. Nous nous mettons à la recherche de notre ghesthouse, et oui nous avons décidé de faire des infidélités à Mr Lee !! Donc on troque Mr Lee contre Timur Ghesthouse. Nous avions prévu deux chambres doubles et on se retrouve avec deux lits superposés et la salle de bain commune dans le couloir. On se croirait un peu en colo… L’énorme attrait de cet Ghesthouse s’avèrera être son propriétaire, un jeune d’une trentaine d’années extrêmement sympathique et serviable.
Gros orage quelques minutes après notre arrivée, nous ne décollons donc que pour le dîner. Direction le marché de nuit, sanctuaire des saveurs malaises d’après le guide. Grosse déception avec très peu de stands et pas grand chose à manger (la pluie semble y etre pour qqchose). Comme toujours Hanalei, elle trouve son bonheur...

Retour à la maison et dodo.

1. elle n'aurait pas hérité de son papa le goût des nouvelles saveurs cette petite hanalei! j'adore toutes ces couleurs,ça a l'air vraiment cool la malaisie!