samedi 10 novembre 2012

Les Délices de Chiang Mai


Lundi 5 et Mardi 6 Novembre


Nous avons décidé de nous faire plaisir et de partager un bon massage en famille. L’idée plaisait beaucoup aux enfants.




















Je laisse la prose d’Alaric vous exposer ce moment unique…
  
Mon premier Massage
« A Chiang Mai en Thaïlande je suis impatient de faire mon premier massage. Nous allons le faire en famille.
Nous rentrons dans un salon où plusieurs matelas sont alignés par terre. Je choisis de faire un massage du dos tandis que les autres préfèrent les pieds. Tout d’abord on se fait nettoyer les pieds, puis nous nous allongeons. Dans ma tête, j’imagine déjà les mains huileuses glisser sur mon dos. La réalité fut bien différente…
La femme me pressa le dos comme un vieux citron à travers le tee-shirt. J’enfonce ma tête dans le coussin en espérant que cette torture va s’arrêter. Des larmes de crocodiles s’accumulent dans mes yeux. Au loin, Maman comprend mon problème. Embétée la masseuse s’arrête et on lui demande de passer aux pieds.
A ce moment-là mon rêve se réalisa. Je goutte enfin le plaisir d’un bon massage.
Malgré un début terrifiant nous terminons avec un sourire joyeux.
Vivement le prochain massage ! »

Le lendemain nous formons deux groupes, les garçons vont prendre un cours de cuisine avec la Marie-T locale.

 Les filles quant à elles ont choisi une séance manucure-pose de vernis !
Tout le monde est enchanté de sa demi-journée et un peu de scission dans le groupe ne fait pas de mal !

Diner avec Laetitia et son frère,  une amie de Sébastien que nous avions rencontré en Birmanie et retrouvé à Bangkok. Elle vit à Chiang Mai et aura été de bon conseil sur place. Merci à elle !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire