jeudi 12 juillet 2012

La Pause Creusoise

 

 
Après un petite semaine parisienne, nous voilà pausé dans notre chère Creuse. Suite à nos mois de vadrouille on apprécie de retrouver les nôtres et de nous arrêter quelques temps ici.
Pas mal du tout non plus notre campagne française !
Nos sacs sont défaits et on a tout de même craqué pour quelques soldes…
Le blog sera en hibernation pendant l’été.
La reprise de l’aventure est prévue pour le 1er Septembre .
Paris-Singapour…


6 commentaires:

  1. bon je viens de reprendre tout mon retard, j'ai tout lu, ouf !!! Je suppose effectivement que la pause creusoise doit faire du bien. Nous nous sommes bien sûr à fond pour tout organiser pour le fameux départ !! Effectivement je pense que nous allons avoir du mal à nous voir car nous descendons sur Toulouse directement le 20 aout. A moins que vous restiez encore cette semaine là en creuse dans ce cas on monte vous voir en allant en haute vienne dans la semaine.
    bises et j'espère à bientôt sur skype

    RépondreSupprimer
  2. La Creuse va certainement vous permettre de vous "reconditionner" mais peut-être va-t-elle aussi vous donner l'envie de reprendre la route :)....

    RépondreSupprimer
  3. iorana Hanalei
    nous avons suivi tes aventures et trouvons le Blog trés cool , nous partons bientot en vacances en Nouvelle Zélande pour 15 jours et allons découvrir la neige...
    grosses bises
    lilly
    olmpjsatyhnjliuiykuykkhjk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilly
      Je te souhaite de très bonnes vacances.
      Je pense très souvent à toi, Jean et Margaux.
      Je serai de retour comme prévu en janvier pour vous retrouver.
      Gros bisous
      Hanalei

      Supprimer
  4. Hi it is great to see you are having such a wonderfull time, your pictures are beautifull some of those landscapes are unreal. Continue having a great time.Best wishes Robbie, Yvette, Millie, Jordan
    PS Millie says hi to Phillipine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello the trabeling familly
      it's very nice hearing from you. you seem to be happy to be back in Australia. we hope you enjoyed your first oversea experience.
      We are taking some rest in family house in centre of france before leaving for south est asia in september till next january.
      We keep in touch.
      Take care of you
      bizes
      Leroux familly

      Supprimer